0 0
Read Time:1 Minute, 38 Second

Photo Credit: SpringCloud and Seoul National University of Science and Technology

Photo Credit: SpringCloud and Seoul National University of Science and Technology

EasyMile fait ses débuts en Corée en partenariat avec SpringCloud

TOULOUSE, FRANCE, April 1, 2021 /EINPresswire.com/ — EasyMile fait ses débuts en Corée en partenariat avec SpringCloud, fournisseur local de MaaS (Mobility as a Service). Le déploiement sur le campus de l’Université nationale des Sciences et Technologies de Séoul d’une navette autonome EZ10, dénommée «Springcar», répond aux besoins de mobilité sur place.

Le premier déploiement réussi d’une navette EasyMile en Corée est une étape critique dans un marché à fort potentiel. Le pays s’est ouvert au développement et à la commercialisation de solutions autonomes dans le but d’atteindre l’autonomie de niveau 4 d’ici 2024. Le gouvernement prévoit d’investir des millions au cours des sept prochaines années dans le cadre des «projets d’innovation pour le développement de la technologie de conduite autonome».

La navette autonome EZ10 est la première solution d’EasyMile en opération dans le pays. Elle fournit un service de transport pour les étudiants, le personnel et les visiteurs du campus, couvrant un parcours de 1,9 km, et reliant le parking principal à plusieurs bâtiments grâce à un réseau d’arrêts à travers le campus.

Le site universitaire rassemble tous les éléments complexes d’une zone urbaine: circulation routière et piétonne, ronds-points, intersections et parkings. Il se prête parfaitement à tester et valider le passage à l’échelle urbaine.

Diverses données obtenues grâce aux opérations seront également collectées au centre de contrôle mise en place sur le campus et seront utilisées pour le développement de la technologie autonome.

Le président de l’Université Nationale des Sciences et de la Technologie de Séoul, Lee Dong-hoon, a déclaré: “Dans de nombreux pays, y compris Singapour, des navettes autonomes sont en service sur des campus” et “Springcar va s’imposer comme le nouveau mode de transport”.

Lucas Yon
EasyMile
699259207 ext.
media@easymile.com

About Post Author

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *